Le ministre Amadou Gon CoulibalyA LA UNE AFRIQUE 

Côte d’Ivoire: Le Premier Ministre Gon Coulibaly serait-il évacué d’urgence à Paris?

Évacuation du Premier Ministre Gon Coulibaly sur Paris pour des problèmes de santé, ce dimanche 3 mai pour de soins de santé.

Le premier ministre Gon Coulibaly en mauvais état

Le Premier Ministre ivoirien, M. Gon Coulibaly est arrivé effectivement à Paris ce dimanche 3 mai 2020, tôt le matin pour un problème de santé. L’information qui a pris de la flamme et qui embrase la toile est vérifiée, mais selon de sources proches du concerné, chaque année à cette période, il vient à Paris pour des contrôles de routine, ce que bon nombre font, que le temps de leur bilan de santé est terme.

D’autres sources proches qui l’annonçaient rentré sur un brancard, depuis l’aéroport, parce qu’une ambulance l’attendait, pour le conduire directement à l’hôpital, il n’en est rien de tout cela.

Mais ce qui est sûr et que nous devons retenir, c’est que le Premier Ministre Gon Coulibaly est effectivement venu pour des soins de santé que ses proches considèrent de routine.

D’autres sources en privé, il n’y a pas matière à s’inquiéter car c’est une personnalité qui pour des soins, il n’y a pas à lui souhaiter le pire.

En attendant la suite de ce transfert, nous restons à l’écoute. Pour l’heure, pour ceux qui peuvent faire remonter leurs prières, c’est l’occasion car il s’agit d’une vie.

Les sources proches du Premier Ministre Gon Coulibaly, font état d’un simple contrôle de routine de bilan de santé, on s’en tient à ces informations.

Pour le moment l’intérim est assuré par le ministre de la défense, M. Hamed Bakayoko.

                                                    Joël ETTIEN

                   Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment